Aaah la méditation…

Aaah la méditation…

Je suis sûr que tu es perdu.e. Vu la masse d’informations sur la méditation. Tout le monde en parle. Posez-vous. Mettez-vous en demi lotus ou en lotus. Bloquez la langue sur le palais Pensez à rien. Est-ce que tu as déjà essayé ? Tous les 1er de l’an, j’entendais des amis dire : « Cette année je vais méditer 2 heures par jour » ! Ils arrêtaient au bout de 15 minutes parce qu’ils avaient mal au dos… On a tous vécu ça et c’est rageant. On nous dit que c’est bien, que ça fait vraiment du bien mais personne nous dit COMMENT faire. Pourquoi ça fait du bien si personne ne sait comment faire ? Sans devenir un moine dans la montagne tibétaine. On se rend compte que l’on est seul avec soi-même. Et qu’on aimerait bien qu’on nous dise le SECRET de la méditation. Ce n’est pas que tu manques de volonté ou du gêne du « méditant ». Ça n’a rien à voir. C’est juste que l’on ne nous apprend pas ça à l’école. On ne pratique pas. C’est comme apprendre un instrument. Tu as besoin d’une méthode, d’un plan pour PRATIQUER. Tu as besoin de connaitre les bases. Après, tu pourras improviser à ton aise. Je vais te dire un secret : Le vrai problème, c’est que l’on confond méditation et état méditatif. La méditation c’est très très vaste, ça tu as dû le comprendre. Il y a des centaines et des centaines de techniques. Des simples, des complexes, des impossibles. Ils y en a qui ne jurent que par le Vipassana. Un autre par la pleine conscience…. Une autre par Jacques Salomé… Une autre par Mathieu Ricard… J’aimerais partager avec toi un truc tout nouveau. On m’a demandé plein de fois de créer un plan pour s’y retrouver. Parce que, la méditation à l’air si simple ! Vu de l’extérieur. On s’assoit et puis… Plus rien. Je pratique depuis longtemps. J’ai donc synthétisé les techniques. Et j’ai créé une formation ultra simple. J’aimerais donc te partager mes découvertes secrètes. T’apprendre à utiliser l’état méditatif. Avant de choisir quelle méditation te correspond le mieux. J’ai donc créé la formation ASHRAM®, du nom des lieux de méditation en Inde. Pour son lancement, je propose cette formation inédite à 197,00 euros 67 euros. L’ASHRAM® : Le meilleur moyen pour méditer https://theogilbin.podia.com/l-ashram-le-meilleur-endroit-pour-mediter Et tu veux connaitre la différence entre un bouquin et cette formation ? On va méditer ensemble. En direct. Tu me suis et on évolue à ton rythme. Jusqu’à trouver ton autonomie totale. Trouver ta méditation, à toi. Atttention : Je te parle dans l’ASHRAM comme je parle à un.e ami.e. C’est du totalement authentique. Mais je te donne tout ce que j’ai pour te permettre de réussir. Si tu cherches une formation qui te paraÎt plus sérieuse et incompréhensible, il n’y a en a plein à la Fnac.

AU PROGRAMME ✔ Ma méthode pour entrer rapidement et simplement en état méditatif, sans RIEN FAIRE. ✔ Un plan de méditation sur mesure, pour toi et personne d’autre. ✔ Comment te libérer de la frustration de ne pas y arriver ou de ne pas méditer… EN MÉDITANT !8 différentes techniques en direct de méditations puissantes et reconnues dans le monde entier ! ✔ TOUS LES OUTILS dont tu as besoin pour méditer de la meilleure des manières. ✔ Libérer ton mental en un claquement de doigt ! ✔ Pouvoir méditer autant de temps que tu veux SANS ÊTRE UN YOGI SUR-ENTRAINÉ ! ✔ Faire la paix et comprendre tes émotions comme s’ils étaient TES MEILLEURES AMIES, dans la douceur absolue. ✔ Développer des Qualités Intérieures Primordiales pour bien vivre dans le monde extérieur. ✔ Ralentir et comprendre ton intérieur, car tout est à l’intérieur ! ✔ Faire de la méditation une PRATIQUE QUOTIDIENNE NATURELLE. ✔ Connecter à ta Conscience pour approfondir ta compréhension et prendre les meilleures décisions. ✔ Toucher des états intérieurs d’amour et de paix que tu n’as jamais senti auparavant ! ✔ Méditer PARTOUT ET TOUT LE TEMPS… même au travail ! ✔ Diminue ton STRESS et augmente ta JOIE !

Lien : https://theogilbin.podia.com/l-ashram-le-meilleur-endroit-pour-mediter Je te laisse imaginer… Chaque jour, dans ton endroit favori. Venir te retrouver, dans n’importe quel état émotionnel. Et sortir de ces quelques minutes seul.e, transformé.e. Pouvoir enfin utiliser un outil de bien-être qui ne demande ni travail, ni courage. De simplement trouver cet espace de paix intérieure en quelques secondes. Tu imagines comment ta vie va changer ? Waow… C’est tellement bon d’être avec soi quand on sait où l’on est vraiment. Comment appliquer cette formation ? Le but, c’est que tu rembourses cette formation rapidement. Plutôt que d’acheter des médicaments pour dormir, des livres sur le bien-être et que tu viennes faire une séance de thérapie 3 fois par semaine… Je t’offre le pouvoir de prendre conscience par toi-même. De sentir par toi-même. De changer par toi-même. Pouvoir devenir ta propre porte de sortie. Je te conseille de suivre chaque vidéo dans l’ordre, peut-être même 2 fois. Puis, dès que tu le sentiras, de passer à la prochaine. De prendre le temps de PRATIQUER, car pas de résultats sans actions. SI tu débutes, l’Ashram est parfait pour toi car c’est le meilleur endroit pour apprendre et évoluer à ton rythme. Et si tu sais déjà méditer, il y a au moins 80% du contenu de la formation qui va te surprendre et te faire aller plus profondément en toi. Si tu n’as pas le temps de pratiquer, tu comptes ne jamais avoir de temps pour toi ? À tout de suite : https://theogilbin.podia.com/l-ashram-le-meilleur-endroit-pour-mediter

Théo

Laisser un commentaire